Intervenant le lendemain de la clôture administrative de la levée des réserves liées aux dossiers de candidatures, la salle de spectacle de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou a abrité hier, 06/10/2017, une assemblée générale des candidats aux APC et à l’APW et de l’encadrement du parti dans la wilaya. Animée par le président du bureau régional, Malik Hessas (également tête de liste à l’APW), assisté du Dr Rachid Arabi, cette rencontre a été l’occasion pour le RCD-Tizi Ouzou de donner le coup d’envoi de la campagne électorale pour les élections du 23 novembre prochain.

De nombreux aspects liés à la préparation de cette échéance ont été abordés et débattus par le collectif militant présent en grand nombre, en particulier ceux liés au financement de la campagne électorale, le volet de la communication, la surveillance des centres et bureaux de vote et le programme électoral qui sera élaboré selon les spécificités de chaque commune.

La rencontre qui s’est déroulée dans une sérénité totale et une ambiance conviviale a été clôturée par la présentation au collectif militant de l’ensemble des candidats têtes de listes des communes de la wilaya de Tizi Ouzou.

Alger, 07/10/2017