Dans le cadre de la poursuite de campagne de structuration et de restructuration du parti; trois membres de la direction nationale, en l’occurrence de M. Yassine Aissaioune, secrétaire national à la communication et à l’organique, Me Benyoub Djamel, secrétaire national aux affaires juridiques, et Me Ait Mimoune Mohamed, secrétaire national à l’animation des bureaux régionaux, ont procédé à l’installation de M. Siroukan Mohamed en qualité du président du bureau régional de Ouargla.

Devant l’encadrement régional du RCD, les secrétaires nationaux sont revenus  dans  leurs  interventions à la forte dynamique organique que vit le parti dans cette région du sud. Tout en insistant sur la nécessité de commencer à préparer les prochaines  échéances politiques qui attendent le RCD, telles que les élections locales et le cinquième congrès.

Prenant la parole, le nouveau président du BR a appelé tous les militants de la wilaya à se mobiliser pour faire du RCD une force politique incontournable à Ouargla.

Ouargla, 08 juillet 2017.