Devant une assistance nombreuse, la représentation régionale du RCD à Jijel a organisé une rencontre organique régionale animée par Atmane Mazouz, secrétaire national à la communication, Farouk Atamna, membre du conseil national, et Sofiane Chebbah et Abdelkrim Bouchlif, cadres régionaux du parti.

Au programme d’une série de rencontres de redéploiement du parti à travers les différentes régions du pays,  le secrétaire national à la communication est revenu, devant l’encadrement du parti  de la wilaya de Jijel, sur  la nécessaire mobilisation des enfants de cette wilaya pour une meilleure prise en charge de leurs préoccupations. Atmane Mazouz insistera dans son intervention sur l’impérative organisation des structures locales du parti et leur mobilisation afin de relever  les défis qui attendent  chaque citoyen épris des valeurs que ne cesse de défendre le RCD depuis sa naissance.

Farouk Atamna et les deux autres cadres du parti qui lui succèderont,  donneront un aperçu global de la situation qui prévaut dans leur wilaya et livreront une longue liste des attentes de la population qui souffre de l’isolement et d’une mauvaise prise en charge de ses préoccupations.

Au terme de cette rencontre, l’assistance a renouvelé toute sa détermination à faire aboutir le projet du parti et à se mobiliser pour les futures échéances qui attendent le rassemblement.