Accompagné de M zizi achour, membre du conseil national et de M.Nassim Yassa, coordinateur national de la jeunesse libre RCD, le Dr Mohammed Khendek, secrétaire national chargé aux relations avec les institutions, a procédé à  l’installation de M Anen Abed en qualité de président du bureau régional du RCD de la wilaya de Tiaret.

Devant une assistance nombreuse, le secrétaire national est au préalable revenu sur la situation politique, économique et sociale alarmante  tenant pour seul responsable le pouvoir.  Il est revenu sur la nécessaire mobilisation des militants et des cadres de cette wilaya pour réussir  les futures échéances électorales.

Les débats intenses et animés ont permis  de rappeler les positions fortes du Rassemblement. La délégation a constaté avec satisfaction le niveau d’engagement  et de mobilisation des militants du parti  de cette wilaya.

Le nouveau président du BR sitôt installé a appelé l’ensemble à redoubler d’efforts pour faire du RCD une force politique incontournable à Tiaret.

 

Tiaret, le 11/01/2017.